Et voilà!
Une ride d'autobus, un flash de génie, 20 minutes de planification pour un super projet qui pourrait me donner une chance de m'impliquer au travail!
Et ensuite, pour le concrétiser, il faut....hmmm, à quoi je pensais moi? Ah oui! Il faut que je....oui? Oh, c'est un beau chandail ça! Tu pourrais [insérer joke niaiseuse ici] et blah blah blah....[15 minutes]
Bon, où en étais-je? Ah, c'est vrai....pourquoi je voulais faire ça donc? Ah pis d'la marde, c'est redevenu flou.
---
Journée typique.
L'histoire de ma vie : un potentiel illimitée, égalé seulement par mon aphasie.
Voici un encart qui se retrouvera dès demain dans tous les journaux du pays :
"Jeune homme vingtaine, en santé et astucieux recherche motivation de grande taille pour projets personnels. Doit être accompagnée de passion et constence. Contacte-moi vite, je t'attends avec impatience!"
C'est grave. J'ai pris une pause de 10 minutes pendant que j'écrivais ça (travail oblige) et j'ai failli ne pas le compléter.
Ouch.
Je veux un projet stimulant dans lequel je vais avoir envie de m'investir! Je veux me coucher un soir en pensant à un truc et être encore motivé à y penser le lendemain matin en me levant! Je veux m'exténuer à une tâche pendant des semaines entières! Je veux être fier de moi! Je veux qu'Isabelle pousse un cri aigü! Je veux vouloir ces mêmes trucs demain! Je veux écrire avec un carotte!
I wanna look good naked.
21.1.10
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
6 comments:
Si tu veux que tes idées collent, les écrire au fur et à mesure, ça peut aider... Quand tu te dis "À quoi je pensais déjà?" tu relis tes idées... Des fois, ça se peut que tu relises tes idées et que tu fasses "Baof, ça me tante pu." Mais ça se peut aussi qu'à un moment donnée, tu relises une idée et tu te dises : "Ah, c'est vrai, je voulais faire ça! C'est une bonne idée!" Et puis là tu peux reprendre où tu en était et compléter ton idée, mettre ton projet en marche...
L'idée de me partir un blogue m'est venue bien avant que je sache c'est quoi un blogue... Je l'avais écrite sous forme de projet de site web. J'y suis revenu beaucoup plus tard, alors que les blogues facilitaient la mise en pratique de mon idée.
C'était dans quoi déjà "I wanna look good naked"? Ça vient d'un film, non?
C'est vrai qu'il faut que je couche mes idées sur papier/médium informatique. Je le fais déjà pas mal, mais j'ai tendance à tout jeter/effacer quand je m'en désintéresse. Va falloir que je me conditionnes à garder ça quelque part!
Et oui, ça vient de American Beauty, un film auquel je m'identifie beaucoup en ce moment!
Pis pis as-tu complété la note finalement? Tu l'as envoyée où?
la note? Je ne sais pas de quoi tu parles, mais si je le savais, je dirais que j'ai complété ma note Si bémol, et je l'ai envoyée dans l'oreille de mon interlocuteur......
Merde j'suis vraiment perdue, c'est pas grave haha
I'm still missing a piece here..........
Post a Comment